Assemblée générale annuelle le 27 mars!

Communications, Événements

Ne manquez pas notre plus important événement rassemblant les membres de la communauté! L’assemblée générale annuelle du Santropol Roulant est plus qu’une discussion annuelle sur nos espoirs et nos rêves, nos succès et nos défis, c’est l’occasion avec un grand “O” pour nos membres de mieux comprendre notre travail effectué en 2013, nos plans pour 2014 et de façon plus importante, vous demander comment et sur quoi prendre nos décisions.

Qu’arrive-t-il lors de l’AGA?

D’abord et avant tout, c’est un événement rassembleur du Roulant! C’est pourquoi il y aura de la bonne bouffe, du temps pour partager des conversations et quelques surprises tout au long de la soirée.

Ce qui diffère de nos événements habituels, c’est que nous devons élire de nouveaux membres à notre conseil d’administration, revoir nos états financiers et les changements apportés aux règlements généraux, et présenter nos plans pour le futur.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont posé leur candidature au conseil d’administration! À l’an prochain pour une autre AGA.

Qui peut voter pour le conseil d’administration?

Tous les membres du Roulant sont appelés à voter! Sont membres toutes les personnes ayant reçu un repas, effectué un don, fait du bénévolat ou ayant travaillé au Roulant dans la dernière année.

Je suis un membre, suis-je obligé de venir?

Non, mais nous serions ravis si vous décidez de vous joindre à nous! Plus il y aura de membres qui viennent à l’événement, plus la soirée sera fructueuse et meilleures seront les conversations. Notre travail se veut influencé par nos membres. Informellement, cela se passe chaque jour, mais l’AGA est l’espace créé spécialement pour recevoir l’avis des membres et nous voulons en profiter pleinement.

Ok, je veux participer! Quoi faire?

Venez à notre AGA le jeudi 27 mars, à partir de 17h30à nos bureaux (111, rue Roy Est, coin Coloniale). La réunion commencera à 18h et nous prévoyons terminer la soirée vers 21h00. Vous pouvez consulter l’agenda de la soirée ici!

Cette année à l’AGA: proposition de changement des règlements généraux

Santropol Roulant est régi par un certain nombre de règlements proposés par le conseil d’administration et approuvés par ses membres. Afin de se conformer aux lois canadiennes régissant les organisations à but non lucratif, le Santropol Roulant a effectué une révision de ses règlements généraux.

Cliquez ici pour voir nos règlements généraux, les résolutions extraordinaires et les changements proposés.

Est-ce que je dois RSVP?

Non, mais si vous voulez plus d’information, contactez Naomi par courriel ou par téléphone au 514-284-9335.